Wa1i

Déjà jour 5 !!

12 janvier 2019 à 22:15

Que le temps passe vite quand on s'amuse.  Nous sommes déjà à la moitié du séjour.  Et nos journées sont bien remplies.  Ce matin, par exemple, nos institutrices nous ont tiré du lit à 6 heures 45 !!!!!!!!!!!  Il faut dire que notre leçon de ski commençait à 9 heures.  Les moniteurs nous ont emmenés vers d'autres pistes bleues et rouges dans le domaine.  Belle découverte mais que de monde sur nos pistes habituellement calmes.

Ce midi, nos estomacs ont fait le plein grâce à de délicieuses pates à la crème suivies du traditionnel fruit.  

Nous sommes allés chez l'apiculteur Nana (à 15 mètres de l'hotel) pour découvrir la vie passionnante des abeilles et surtout pour la dégustation des produits locaux.  Un bref détour par le magasin pour des souvenirs mais chut, c'est une surprise pour les parents.

A peine le gouter avalé, direction la piste de luges.  Glissades, courses, concours du plus long trajet, gamelles spectatulaires mais sans gravité au programme pendant une heure.

Le repas du soir était composé d'un potage asperge, d'un steak de boeuf, de frites et de courgettes rôties (mélange bizarre pour les petits Belges) puis du gateau abricot pour cloturer.  On ne peut pas dire qu'on ait faim !!

Après un questionnaire sur les abeilles, direction les chambres pour se laver mais surtout pour du rangement.  Certaines chambres (pas toutes heureusement) étaient dans un état de désordre impressionnant !  

Au lit, bonne nuit, on pense à vous.

Caroline Dumoulin

Cet article ne reçoit pas de commentaire.