Wa1i

Dernier jour

15 janvier 2019 à 14:20

Hier soir, après un repas équilibré (potage asperges, rôti de veau, chou-fleur, pommes de terre rôties et .... mousse au chocolat avec une jolie bougie pour Ryan), on se serait cru à Las Vegas tant les parties de Uno, de Time's up, de mille bornes et autres jeux étaient acharnées.  

Après le traditionnel petit déjeuner, en route pour les pistes afin de passer le test de ski.  C'est sous un magnifique ciel bleu, avec une température clémente et de la neige toute fraiche que nos petits champions ont montré l'étendue de leur talent aux moniteurs.  Tous reviendront avec des étoiles dans les yeux et avec des étoiles accrochées à leur veste.   Hélàs, il fallait dire adieu à nos magnifiques montagnes ... et à nos sympathiques moniteurs de ski et animateurs.

A l'hotel, un repas copieux pour le midi et simple pour le soir afin d'éviter au maximum les malades dans le bus.  Pâtes crémeuses en entrée, poisson, pommes de terre et petite sauce pour la suite.  

Arrive maintenant l'épreuve des valises.  Pour certains, une formalité; pour d'autres une épreuve de trampoline.... Tout doit rentrer.

Après le souper, nous reprendrons la route qui nous ramènera à vous.

A bien vite maintenant.

Caroline Dumoulin

Cet article ne reçoit pas de commentaire.