Wa1i

Jour trois

11 janvier 2019 à 12:00

C'est par un beau soleil mais avec un froid piquant que nous sommes allés au lac Palu.  Durant le trajet à pied, nos guides nous ont parlé de la faune et de la flore de la montagne et surtout, nous avons pu jouer dans la neige !

A notre arrivée au refuge, un barbecue nous attendait : hamburger, hot dog et petit cake le tout dégusté sur la terrasse au soleil.

Le retour fut sportif : ça grimpe en montagne mais pas de temps à perdre, la deuxième leçon de ski nous attendait.  Tous ont pris le télésiège et ont réussi cette épreuve haut la main : bravo.

Le menu du soir à l'hotel nous a permis de reprendre des forces : potage tomate, filet de poulet pané, carottes, pommes de terre rissolée et pour finir un tiramisu maison.

Et des forces, il en fallait pour affronter le blind test du soir !  Après 3 séries très disputées, c'est finalement l'équipe des fermiers de Longchamps (Nicolas, Chahine, Nell, Matt, Carole et Lisa) qui a remporté la victoire devant les équipes des frites belges, des geeks, des Bg et autres.  Je ne vous cache pas que le retour au calme fut un peu plus long que d'habitude ce soir-là....

Caroline Dumoulin

Cet article ne reçoit pas de commentaire.